Dany soulie, arlette arneodo et francis laffont

Expositions
Date: mardi 5 juin 2018 - mardi 31 juillet 2018

Lieu: LE TRANSBORDEUR

      Dany SOULIE, Arlette ARNEODO et Francis LAFFONT

Dany SOULIE :
A ses débuts, Dany est attirée par l'aquarelle puis l'acrylique. L'harmonie des couleurs provençales est très présente dans ses peintures. Elle expose dans diverses associations. Habituée des cimaises du Transbordeur, elle revient nous montrer ses œuvres.

Arlette ARNEODO :
Arlette découvre la peinture à la retraite, voici 10 ans ! Elle débute par l'aquarelle puis poursuit par la peinture à l'huile avec des tableaux du Sud de la Provence. Elle travaille aussi au couteau, technique qu'elle maîtrise parfaitement, très attachée aux belles couleurs de notre région.
Elle vient de rajouter la sculpture et a participé à de nombreuses manifestations dans la région PACA.

Francis LAFFONT Dans la création depuis 2005, il fréquente maintenant « La Maison des Arts » à La Garde. Francis peint essentiellement des œuvres figuratives (huile sur toile) et des scènes quotidiennes : paysages, monuments, marines, animaux, natures mortes. Il pratique aussi d’autres techniques (pastels, fusain) après avoir suivi les cours de l’atelier dessin à l’Ecole Supérieure d’Art de Toulon Provence Méditerranée. Il a participé à plusieurs expositions  à Solliès-Pont, La Farlède, La Garde, La Seyne, Hyères, Giens, La Ciotat, Gémenos, Toulon, Nice et obtenu quelques récompenses à Nice, La Farlède et Solliès-Pont.

VERNISSAGE le VENDREDI 15 Juin à 17H30, au TRANSBORDEUR, entrée libre et gratuite.

 

Téléphone
0494105211
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet

 

Toutes les Dates


  • Du mardi 5 juin 2018 au mardi 31 juillet 2018

Propulsé par iCagenda